Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 10:21

5832e6959309494d929f40c69fc0ede2.0Parue dans "La blogosphère"

Le site lisabuzz.com

parle de "vtt fandor.17"

 

       _________________

 




Merci à tous les amoureux du V.T.T et à tous ceux qui font avancer ce blog.

Fandor.

 

 

Espace pour vous:

Vous voulez déposer un article, des photos, un avis, un conseil sur du matos,

faire connaître une rando, venez le faire sur ce blog.  

 Sur mon blog, tout ce qui concerne votre passion du V.T.T pourra y être déposé.

Choisissez votre rubrique et déposez-y vos commentaires.

Après control ceux-ci seront ajoutés à la rubrique correspondante avec le non ou pseudo du dépositaire.   

           

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour<br /> etes vous jp stephan<br /> si oui pouvezvous mecontacter afin de m'accompagner vers la mise en place d'un entrainement specifique vtt<br /> merci<br /> m.guerin
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de l'intérêt que vous portez à mon blog ainsi qu'un grand nombre d'internautes Vttistes.<br /> <br /> <br /> Toutefois au risque de vous décevoir, je suis au regret de vous dire que malheureusement je ne suis pas J.P STEPHAN.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous trouverez ce que vous chercher dans l'une des rubriques de mon blog.<br /> <br /> <br /> Sprotivement votre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plein de choses hyper intéréssantes.<br /> Blog très réussi.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je repasserai de temps en temps ;)<br /> <br /> Bonne journée ;)
Répondre
M
Ba merde si j'avais vu ca avant sa m'aurait aidé pour acheter mon vtt ^^"
Répondre
M
Pas mal l'idée de décrire chaque catégorie =)
Répondre